La Boule Bleue: la 111 Inox collector


111 inox collector la boule bleue

La 111 Inox collector fait honneur à la Boule Bleue, pour ses 111 ans d’existence. La marque est une référence dans le monde de la pétanque. D’ailleurs, la Boule Bleue met à la disposition des joueurs de pétanque des boules ultra-performantes.

Présentation de la 111 inox collector

La 111 inox collector de la Boule Bleue est une triplette collector super tendre. Sa résistance est de 111 Kg/mm2. La livraison des triplettes se fait dans un coffret en bois, fabriqué en édition limitée. Toutefois s’il n’y a pas de coffret disponible chez le fabricant la triplette est livrée dans une sacoche La Boule Bleue.

Les boules sont constituées d’un alliage d’aciers fins, assorties d’un traitement anti-rebond. Cette technique procure aux boules une grande tendresse. Elles font parti des boules les plus tendres homologuées pour la compétition.

Soigneusement calibrée, la boule revêt un aspect satiné pour un lâcher de boule exceptionnel et un excellent amorti. Les boules de ce coffret d’exception sont parfaites pour les carreaux sur place.

Les boules de la 111 Inox Collector de la Boule Bleue ont une couche de vernis, qui s’atténue naturellement au fur et à mesure des parties.

Les diamètres de la boule commencent de 71 à 80 mm. Les poids disponibles sont de 650 à 800 g.

Vous pouvez vous procurer la 111 inox collector chez pétanqueweb pour la modique somme de 320 € TTC.

Les plus

La possibilité de choisir plusieurs types de striages :

stries 111 inox collector

Sa matière super tendre est idéale pour les tireurs. D’une part, l’acier inoxydable offre une finition polie satinée. D’autre part, grâce à sa matière les boules offrent un meilleur contrôle du lâcher. Enfin en vous offrant cette triplette, vous avez une garantie de 5 ans.

Caractéristiques

La Prestige Inox 111 nécessite un entretien occasionnel si vous jouez sur terrain humide ou bien une fois par mois. Ce produit convient surtout pour les tireurs ou les pointeurs exigeants.