15 % de réduction sur les boules de pétanque Oddeka

  • Posted by: Nirina
  • Date:

Cela fait un peu plus d’un an que les boules de pétanque Oddeka sont sur le marché. Et depuis un an, plusieurs offres promotionnelles ont été proposées, tout d’abord en guise de lancement, mais également pour réconforter les cœurs de nos très chers boulistes en cette période de post-confinement.

Des réductions de 8 % ou bien de 5 % se sont succédées, que ce soit en période de fêtes ou non. Cette fois-ci, Pétanque web vous fait une promotion de 15 % sur les nouvelles triplettes ODK Zeus Inox et ODK Zeus Carbone. Cette offre Oddeka est du jamais vu depuis l’apparition de cette nouvelle marque.

Comment profiter de cette remise de 15 % ?

Vous vous demandez comment est-ce qu’on peut bénéficier de ces 15 % de réductions sur les de boules Oddeka ? Et bien, nous vous invitons à lire cet article jusqu’à la fin. Si vous êtes un habitué du site Pétanque web et de ses triplettes en inox et en carbone, vous avez certainement déjà pu utiliser des codes promos. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il s’agit d’un code à insérer dans votre panier et qui vous fait une réduction, avant même que vous ne finalisiez votre commande de produits pour pétanque. Alors, pour cette fois-ci, le code à insérer sera ODKFAC15. Attention ! Toutes les lettres devront être en majuscule pour être valides sur le site Pétanque web.

Les Oddeka, des boules de pétanque de très bonne qualité

Bien qu’il s’agisse d’une marque de boule de pétanque toute récente, ces triplettes de boules Oddeka en carbone et en inox font assez parler d’elles chez les fondus de cochonnet. Sur Pétanque web, les acheteurs proviennent de toute la France, mais aussi des quatre coins du monde. Si les uns sont curieux sur la surprise que cela peut être, les autres se ruent sur les modèles de boules ODK à cause de quelques rumeurs qui sont, en plus fondées. Car oui, les Oddeka ont une très bonne réputation, en particulier chez les tireurs. Elles bénéficient d’une dureté très tendre, que son fabricant assimile à la texture du beurre. Beaucoup de boulistes apprécient par ailleurs, ses réactions au point, ce qui en fait une sorte de boule polyvalente par excellente.

 

Pourquoi acheter ses boules de pétanque Oddeka maintenant ?

Pétanque web ne cesse d’offrir le meilleur pour sa clientèle. Si le prix normal des Oddeka indique qu’il s’agit de boules haut de gamme, l’équipe cherche à les rendre accessibles à tous. Avec 15 % de réduction, ces boules vous reviendront en effet à moins cher. D’ailleurs, laissons les chiffres parler d’eux-mêmes.

Des économies au rendez-vous

Tant que ce code est valide, c’est-à-dire du 15 janvier au 15 février 2022, les ODK Zeus inox coûteront 201,45 euros au lieu de 237 euros. Cela vous fera des économies de 35,55 euros. Du côté de son homologue, la boule Oddeka Zeus carbone, si le prix d’origine est à 198 euros, vous aurez la triplette à 29,7 euros de moins, soit 168,3 euros.

La possibilité de payer en 2 ou 3 fois

Ce n’est pas tout. Le distributeur Pétanque web vous permet de payer en plusieurs fois. Si par exemple, vous optez pour le paiement en deux fois pour une Oddeka Zeus Carbone, votre mensualité s’élèvera à 84,15 euros. Pour un paiement en trois fois d’une boule Oddeka Zeus Inox, celle-ci sera à 67,15 euros. Intéressant, n’est-ce pas ?

Se préparer pour l’été

Pour finir, il ne faut pas attendre l’été pour s’offrir des boules de pétanque. Vous avez tout à y gagner en les achetant à l’avance. Cela vous donnera par exemple le temps de vous habituer à votre nouvelle triplette de boules, à vous entraîner pour une compétition ou juste pour impressionner une audience particulière. N’oubliez pas que de nos jours, la pétanque se féminise. Chers messieurs, un bon jeu peut alors faire tilt auprès de la gente féminine.