Gros plan sur la KTK Orezza Inox

La boule de pétanque KTK Orezza Inox est un produit qui n’existe plus sur le marché de la pétanque. Pourtant, son efficacité au jeu et les différentes particularités du produit en ont fait une boule d’exception. Voyons alors de plus près les caractéristiques de la KTK Orezza Inox.

Les caractéristiques de la KTK Orezza Inox

Avant d’en savoir un peu plus sur la KTK Orezza Inox, il est important de rappeler, que le modèle n’existe plus. Comme dit précédemment, il s’agit d’une boule issue de la marque et fabricant KTK. Malheureusement, la marque a disparu depuis quelques années, entraînant un arrêt de la production. Par conséquent, la disparition des boules produites, telles que la KTK Orezza Inox.

Malgré cela, la KTK Orezza Inox reste un produit très recherché par les pétanqueurs. En effet, c’est une boule de pétanque polyvalente avec une dureté de 125 kg/mm². Elle est donc un peu plus dure que sa sœur, la KTK Orezza carbone. C’est alors produit qui convient à tous les postes de jeu à la pétanque, qu’il soit tireur, pointeur ou milieu.

Par ailleurs, au niveau design, la Orezza Inox est une boule lisse. Mais elle est facilement reconnaissable par la présence de 3 bras sur une face de la boule. Ce qui lui offre une belle tenue en main, pour éviter que la boule ne glisse. À noter que la gravure des 3 bras sur la boule sont d’origine et non pas des stries gravées après production.

Pourquoi choisir cette boule ?

Le choix et l’engouement envers la KTK Orezza Inox sont parfaitement justifiés par la qualité du produit. Il faut savoir que c’est une fabrication 100% française. Par conséquent, elle est dotée de la qualité et du savoir-faire français, gage de d’excellence. De plus, la boule est fabriquée à partir d’une combinaison unique spéciale de chrome et de nickel.

D’une part, comme c’est une boule en acier inoxydable, elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Néanmoins, pour préserver la longévité du produit, il est toujours conseillé de le nettoyer après une bonne partie de pétanque.

D’autre part, la KTK Orezza Inox est une boule de pétanque homologuée par la Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal. C’est-à-dire qu’elle peut être utilisée pour les compétitions et les rencontres officielles de pétanque. Enfin, la KTK Orezza Inox s’adapte est une boule qui s’adapte à tous les types de terrain. Cela est possible grâce au processus de fabrication du produit qui lui offre de faibles rebonds.

Où trouver ce produit ?

À l’heure actuelle, il n’est plus possible de trouver des boules de pétanque KTK Orezza Inox. Comme expliqué plus tôt, c’est un modèle victime de la cessation d’activité de la marque. Cependant, grâce à notre partenaire Pétanque web, vous pourrez facilement y trouver des alternatives.

Pour information, Pétanque web est un spécialiste et un revendeur de boules et accessoires pétanque.

L’expert saura donc aisément vous aiguiller pour trouver une triplette adéquate et qui répond à vos besoins. D’autant plus, que Pétanque web dispose d’un large stock, soit plus de 3500 triplettes à votre disposition.

Pétanque web propose des boules issues de grandes marques, telles qu’Obut, MS Pétanque, la Boule Bleue, Futura ou encore Boulenciel.

En plus de ces grandes marques, la boutique en ligne propose également en exclusivité les boules de pétanque Oddeka.

Cette dernière est une nouvelle marque de boules, qui fait déjà sensation, depuis 1 an, auprès des boulistes. Autrement dit, vous avez le choix avec en prime la possibilité d’une réduction pour l’achat d’une alternative à la KTK Orezza Inox.

Pour terminer, l’avantage d’acquérir vos triplettes chez Pétanque web, c’est que la boutique en ligne dispose d’un magasin physique. Ce dernier se nomme Pétanque Longue et se situe dans le 15e arrondissement de Marseille, au 19 Rue Villa Oddo. L’atelier de gravure se trouvant au sein même de la boutique, la personnalisation de votre triplette sera rapide.

Pour toutes demandes de renseignements, n’hésitez pas à contacter les boutiques par téléphone au 04 86 68 40 61.