Le nouveau site officiel de Diego Rizzi

Bientôt accessible aux fondus du cochonnet, le site officiel de Dieggo Rizzi. Un lancement qui ne passe pas inaperçu étant donné la renommée du jeune bouliste italien. Au fur et à mesure de ses succès, Dieggo Rizzi a su monter en expérience et en professionnalisme. C’est donc à juste titre que le lancement du site officiel de Dieggo Rizzi prend tout son sens. Les détails dans les lignes suivantes.

Qui est Diego Rizzy ?

Bien connu des podiums et du monde de la pétanque, Diego Rizzi est un excellent joueur de pétanque. D’ailleurs, son palmarès sportif en témoigne, car il a été seize fois champion d’Italie Junior. Le jeune Italien de 28 ans a également été deux fois Champion du Monde Junior. Sans oublier qu’il a été sept fois Champion d’Italie en tir de précision Senior. Véritable prodige de la pétanque, Dieggo Rizzy de nombreux autres titres à son actif.

Il faut savoir que ce bouliste a baigné dans la pétanque dès son plus jeune âge. D’ailleurs, il a commencé à tirer dans les boules à l’âge de 3 ans. Une initiation qui s’est faite tout naturellement comme un loisir. Dès lors, il n’a cessé d’évoluer. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour jouer à la pétanque.

Le jeune homme a participé à sa première compétition lorsqu’il avait à peu près 7 ou 8 ans. Bien évidemment, sa première participation s’est faite à quelques kilomètres de Bordighera, sa ville natale. Il s’agissait de l’International de Ventimiglia. Mais c’est à 13 ans que sa véritable carrière a débuté. En effet, il devient un bouliste semi-professionnel grâce à son partenariat avec la marque KTK. Cette dernière qui malheureusement depuis s’est arrêté.

En 2019, il devient le nouvel ambassadeur de la marque Boulenciel. D’ailleurs, cette collaboration a donné naissance à la boule de compétition “RD“ by Diego Rizzi. C’est une boule de pétanque spécialement conçue pour les tireurs en raison de sa tendresse qui est de 110 kg/ kg/mm². La boule est facilement reconnaissable avec le dessin d’un logo qui rappelle le visage d’un extraterrestre. Un subtil clin d’œil au surnom l’Alieno, acquis par Diego Rizzi durant son enfance par ses copains.

 

Lancement du site officiel de Diego Rizzi

En raison des différents palmarès du joueur, s’est en tout honneur qu’il s’est décidé à lancer son site officiel. Une initiative qui va lui permettre de se rapprocher de son public, mais aussi des passionné(e)s de pétanque. À noter que le site officiel de Dieggo Rizzi sera disponible dans quelques jours. Pour le moment seulement le compte à rebours du lancement est visible sur le site.

 

Une boutique en ligne sera mise à la disposition des fondus du cochonnet pour acquérir les boules RD Boulenciel. Mais vous pourrez également y trouver le planning des stages avec l’Alieno pour l’année 2023 en Italie.

En outre, les résultats du joueur seront aussi disponibles sur le site officiel de Diego Rizzi. La plateforme permettra aussi de découvrir les interviews et les compétitions à laquelle il participe durant l’année. Le principal but de ce grand joueur avec son nouveau site est de partager ces expériences pétanque. Alors rester connectés pour suivre les actualités et l’évolution de Diego Rizzi.