Le point sur la boule MS Pétanque 120

La MS Pétanque 120 est une boule demi-tendre, en acier allié au carbone. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette boule de pétanque atypique.

Présentation et caractéristiques de la MS Pétanque 120

Tout d’abord, il faut savoir que la MS Pétanque 120 est une boule de couleur satinée grise moucheté en acier carbone. La dureté de la boule est de 120 kg/mm². Comme toutes les boules de pétanque de la marque, la MS Pétanque 120 bénéficie d’un bon équilibrage. Cette spécificité offre à la boule une belle performance au tir. En outre, la boule est disponible en version lisse uniquement. Cependant, il est primordial de noter que cette boule ne possède pas de nervures internes, une technologie propre à la marque.

D’une part, les boules de cette triplette sont homologuées par la FFPJP. De ce fait, elles peuvent donc être utilisées pour des compétitions ou concours officiels. D’autre part, le jeu de 3 boules dispose d’une garantie de 2 ans, est livré avec un but et une chamoisine offerts. D’ailleurs, vous pouvez acquérir ce produit sur la boutique en ligne de pétanque web pour une valeur de 102 € TTC. La livraison quant à elle est de 24 à 48 heures si vous passez la commande avant 14 heures. À noter que ce délai de livraison est effectif par rapport au stock disponible en magasin.

Cette boule est disponible dans les dimensions suivantes :

  • Diamètre : De 72 à 76 mm
  • Poids : De 680 à 720 gr

Par rapport à la longévité, la MS Pétanque 120 requiert un entretien régulier à l’huile pour éviter l’oxydation. En effet, la boule n’est pas en acier inoxydable.

Les plus de la boule

La MS Pétanque 120 est une nouveauté de la marque. De plus, c’est la boule la plus économique de la gamme MS. Ensuite, étant donné que c’est une boule lisse vous avez assez d’espace pour personnaliser la triplette avec les caractères de votre choix.

La boule est dotée d’un bon rapport qualité/prix. Ainsi, ce jeu de trois boules est destiné à tous les joueurs de pétanque peu importe leur poste (tireur-pointeur-milieu). Pour conclure, c’est une boule polyvalente. N’hésitez pas à laisser en commentaire votre avis sur cette triplette.