Trouver des boules de pétanque d’occasions sur Troc.com

  • Posted by: Nirina
  • Date:

 

 

Fondée sur le principe de l’achat, vente et dépôt-vente, Troc.com est une entreprise qui a vu le jour à Avignon en 1982. Son site internet est ainsi un lieu de rencontre entre chaland et prospect, provenant de 6 pays dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, la France et enfin, le Luxembourg.

Trouver des articles rares sur Troc.com

Spécialisé dans les produits d’occasions, Troc.com encourage le marché de la seconde main. En effet, son souhait est de donner une deuxième chance aux vieux objets. Cette attitude éco-responsable permettra, à l’acheteur, de réaliser des économies. Par ailleurs, il y a de fortes chances de retrouver dans les 100 dépôts-vente, des objets en série limitée. Vous pourrez par exemple tomber sur des boules de pétanque qui ne sont plus fabriquées à l’heure actuelle.

Faire jusqu’à 80 % d’économies sur les produits d’occasion

Contrairement aux idées reçues, les produits d’occasion ne sont pas toujours en très mauvais état. C’est pour pallier à cette image négative que Troc.com soumet ses articles à une expertise permettant de certifier leur qualité.

Comme il a été mentionné plus haut, la vente d’occasion peut être synonyme de bonnes affaires. Les économies réalisées peuvent se chiffrer à 20 % voire 80 % pour certains produits. Faire un tour sur le site web vous fera découvrir des objets utiles au quotidien, à prix réduit. Par ailleurs, la décision de redonner une nouvelle vie à un meuble ou à un vêtement est un acte de protection environnemental. Cela contribue, par la même occasion, à diminuer la pollution sur la planète.

Comment utiliser le site internet Troc.com ?

Vous cherchez un produit en rapport à une thématique spécifique ? Rendez-vous sur Troc.com. Une fois sur la plateforme, il vous suffira d’insérer votre thématique dans le champ de recherche. Supposons que vous êtes un adepte du sport de boule. Pour trouver des accessoires en rapport avec cet univers, faites une recherche avec le mot-clé “pétanque”.

En un seul clic, des boules de pétanque de compétition, de loisir ou pour enfants s’affichent. Trouvez, par exemple, une triplette de boules 690 g l’unité de la marque disparue JB pour 39 euros. Aussi, Si vous habitez aux environs de Brive la Gaillarde, un particulier met en vente ses boules de bronze pour 19 euros.