You are currently viewing Belle Nouvelle ! Le spécialiste qui soigne votre réputation
Magnet and figures of people. Customer acquisition and retention.

Belle Nouvelle ! Le spécialiste qui soigne votre réputation

 

Dirigeants d’entreprises, vous voulez vous faire une place dans votre secteur ? Faites appel aux services de Belle Nouvelle ! Créée par Laurène Le Norcy, cette enseigne se spécialise dans les RP. Son maître-mot : raconter l’histoire de ses clients de la façon la plus créative qui soit.

 

Quelle est la mission de l’agence Belle Nouvelle ?

Professionnalisée dans le RP, l’agence traite de tout ce qui est relatif au consommateur. En ce sens, il n’existe pas de domaine phare ou encore privilégié. Que vous soyez un expert en hôtellerie comme le groupe So-Ho ou un adepte des cosmétiques comme le Dr Janka, il suffit d’avoir du contenu pertinent et un concept à fort potentiel. L’équipe Bonne Nouvelle se charge du reste.

La première mission de l’entreprise consiste à exposer votre business sur le marché. Cela a pour finalité d’améliorer votre e-réputation. Le blog joue également le rôle d’influenceur. Il assure non seulement votre visibilité à la TV, la radio et au niveau de la presse écrite, mais engage aussi des discussions positives sur vous sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook. Enfin, Belle Nouvelle propose du contenu adapté en fonction de chaque situation. Tout cela est mis en œuvre dans un but unique : celui de fidéliser la clientèle.

Comment Belle Nouvelle procède-t-elle ?

Tout commence par une étude approfondie du secteur ainsi que du marché dans lequel vous évoluez. A ce titre, Belle Nouvelle cherchera à infiltrer votre entreprise. Eh oui ! Cette méthode n’est pas utilisée uniquement en cas de soupçons de vol. Cela permet de rassembler un volume conséquent d’informations qui sera, plus tard, utile dans l’élaboration de la stratégie.

La réalisation d’une petite enquête est aussi envisageable. Grâce à cette intervention, l’on pourra effectivement déceler ce qui touche ou encore ce qui motive vos prospects. Puisque votre histoire mérite d’être racontée, la team se propose de créer du contenu créatif et original dans le cadre de la mise en scène de vos news. Enfin, afin de vous préparer à une exposition publique, des messages Média Training peuvent être rédigés, à votre demande.

Belle Nouvelle s’engage à valoriser votre capital de marque

Travailler dans la relation publique ou médiatique est une tâche plus ou moins complexe. Néanmoins, dans son activité, Belle Nouvelle s’engage à réaliser du travail bien fait. Celle-ci souhaite effectivement à ce que votre histoire sorte du lot. Elle cherchera alors à afficher cette dernière sous forme d’écrits, puis imaginera des concepts palpitants ou émouvants afin de soigner votre réputation. Sachez que toutes les démarches s’adaptent à la stratégie globale de votre établissement.

Dans une optique qualité, Belle Nouvelle s’entoure de réalisateurs, développeurs et scénographes talentueux. Tous sont enthousiastes à l’idée d’exercer ce métier passionnant, ce qui ne laisse aucune place à la routine. Quel que soit le travail que vous exercez, n’hésitez pas de contacter le 06 18 68 33 32 pour bénéficier d’un accompagnement adéquat. Vous pourrez, par la même occasion, envoyer un mail à laurene.lenorcy@bellenouvelle.fr ou vous rendre directement à la 24 rue Miollis située dans le 15e arrondissement de Paris.

Belle Nouvelle : que de clients satisfaits !

En Septembre dernier, TF1 a diffusé sur le JT de 13h, un reportage mettant à l’avant l’association « Au Cœur des Paysans ». Cette découverte a permis d’aller à la rencontre des producteurs français tout en découvrant les axes de randonnées et de tourisme dans le département 08. Plus tard, la cheffe de projet de ce même organisme a fait l’objet d’une interview dans la chronique matinale de Sud radio.

Ces stratégies, concoctées par l’équipe Belle Nouvelle, ont permis une très belle visibilité pour Au Cœur des Paysans. L’on peut également citer le cas d’Alpina Savoie qui est le plus ancien semoulier pastier de France. Effectivement, celui-ci a vu ses nouveaux produits s’afficher dans les magazines Gourmands et Maxi qui sont, tous deux, des revues gastronomiques à forte notoriété.