Prince Harry et Meghan Markle : un deuxième enfant en vue !

  • Posted by: Nirina
  • Date:

Dimanche 14 février. Le porte-parole du Prince Harry et de sa femme Meghan Markle a annoncé la bonne nouvelle aux médias britanniques : la Duchesse de Sussex serait enceinte de son deuxième enfant. Archie, leur tout premier enfant âgé de 21 mois sera donc bientôt grand-frère, à la grande joie des parents. Aucune information n’a cependant été communiquée sur le fait qu’il s’agisse d’un petit garçon ou d’une petite fille.

Pour l’occasion, le photographe Misan Harriman qui lui aussi est un vieil ami du couple a rendu publique une photo en noir et en blanc. Celle-ci affiche les deux tourtereaux partageant un moment de réjouissance au pied d’un arbre. « Meg, j’étais là à ton mariage pour être témoin de cette histoire d’amour qui commençait, et, mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle ! » Lit-on sur la légende. On découvre ainsi et pour la première fois, le joli baby bump de la future maman, qui reposant la tête sur la jambe de son mari est très souriante.

 

La fin d’un deuil insupportable pour le prince Harry et Meghan Markle

 

En novembre dernier, la duchesse avait révélé dans un article du ‘’New York Times’’ qu’elle avait fait une fausse couche l’été d’avant. Elle confiait à quel point cet événement tragique l’avait traumatisée. Selon Meghan Markle, la douleur que cela lui avait infligée était telle qu’elle ne le souhaitait à personne. Aujourd’hui, le Prince Harry et Meghan Markle ont retrouvé le sourire, tout cela grâce à l’heureuse nouvelle. Le couple royal est dorénavant parti pour un nouveau départ.

Le petit frère ou la petite sœur d’Archie sera techniquement le 11ème arrière-petit enfant de la reine Elisabeth II. Le nouveau venu royal se placera en 8ème position dans l’ordre de succession au trône Britannique tandis que le Prince Harry, son papa est en 6ème.

 

Aujourd’hui, prince Harry et Meghan Markle  vivent une vie tout à fait normale en Californie et ce, malgré quelques problèmes liés à l’intimité. Toutefois, le couple recherche une totale indépendance financière. Ils ont alors signé des contrats avec de célèbres plateformes incluant Spotify, mais aussi Netflix pour gagner leur vie.